Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muttiz blog
25 octobre 2006

noel

j'ai décidé de m'y mettre dès octobre. quand il fait encore clair et qu'il y a de beaux jours. et de personnaliser mes petits présents. cette année point compté pour tout le monde et une surprise au milieu. ce sera plus encourageant que de se retrouver en décembre au milieu de la frénésie générale entrain de se dire que noêl c'est plus une galère qu'un plaisir.

j'ai découvert cet automne les alphabets , Sajou, Alexandre, et d'autres plus modernes. ça m'a donné l'envie de faire de la callagraphie avec mes fils. petits sacs, boites, coussins, j'ai de nombreuses idéeset j'y passe de nombreuses soirées. photos suivront , mais ma nono ne trouve plus son appareil photo et je suis à sa merci sur ce plan.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité